𝗩𝗶𝗼𝗹𝗲𝗻𝗰𝗲𝘀 𝗖𝗼𝗻𝗷𝘂𝗴𝗮𝗹𝗲𝘀 : 𝗾𝘂𝗲𝗹𝘀 𝗿𝗼̂𝗹𝗲𝘀 𝗽𝗼𝘂𝗿 𝗹𝗲𝘀 𝗗𝗥𝗛 𝗲𝘁 𝗺𝗮𝗻𝗮𝗴𝗲𝗿𝘀 ?

L’ANDRH, avec le soutien d’ONU Femmes France, lance un guide pour aider les entreprises à agir contre les violences conjugales. C’est un pas de géant pour la responsabilité sociale des entreprises, souligné lors d’un colloque le 19 octobre. Ce guide est une boussole pour protéger et soutenir les 213 000 femmes victimes annuellement.
Les entreprises pionnières montrent l’exemple : Oui Care a initié un fonds de solidarité et Clariane développe des formations en e-learning. Ces actions visent à briser le silence et à offrir un soutien concret, car les répercussions des violences conjugales sur le milieu professionnel sont considérables.
Pour toute demande, n’hésitez pas à nous contacter par téléphone au ☎️ 03 86 52 60 00 ou par 📩 email sur contact@avocats-vignet.fr.